Sélectionner une page

Keto Body Tone n’est rien d’autre que le produit minceur qu’utilisent bon nombre de stars pour perdre du poids. Ces dernières étant quelquefois sujettes aux caprices, faut-il y voir un très bon produit pour se délester de kilos en trop ou une énième tendance, ne donnant pas de résultat probant ?

Quelles sont les promesses de Keto Tone ? Pas moins de 500 grammes de perte par jour !

Il est évident que, quand on a envie de maigrir, cela est très alléchant.

Comme vous l’aurez sans doute lu dans mes derniers avis, j’ai décidé de maigrir durablement ; c’est-à-dire en adoptant une nouvelle façon de manger. Bouger plus fait aussi partie de mes objectifs.

Mais vu le nombre de kilos que je dois perdre pour retrouver mon poids de forme, j’ai préféré prendre des aides minceur. Ces produits, sous forme de gélules, de pilules, de poudre ou encore de crèmes pullulent partout.

Plus de la moitié des français, en effet, souhaite perdre du poids. Il s’agit donc d’un marché juteux et il est facile de comprendre que beaucoup sont prêts à faire des promesses insensées pour vendre leurs produits.

Le mieux, pour connaitre la vérité, est de lire le témoignage de personnes qui, comme moi, ont réellement testé certains de ces produits, pour savoir si un de ceux-là est fait pour vous.

J’avais, au début de ma quête de minceur, un indice de masse corporelle (IMC) supérieur à 28, ce qui m’a permis de tester l’aide minceur Alli, avec des résultats mitigés. Je vous engage d’ailleurs à lire mon témoignage qui est assez édifiant.

Ensuite, j’ai essayé Phen Q. Là encore, la prise de ces gélules brule-graisse peut réserver quelques surprises. Lisez mon avis, avant de commander ces gélules pour maigrir, si vous avez porté votre choix sur elles.

Après un temps d’arrêt et aucun kilo repris, j’ai donc testé Keto Body Tone. Si vous voulez savoir si ce produit ; que l’on dit miracle pour mincir ; fait réellement effet, c’est ici que vous obtiendrez des réponses.

Comment fonctionne Keto Body Tone et quels sont ses ingrédients?

Pour comprendre comment fonctionne Keto Tone, il faut déjà comprendre les mécanismes de la prise de poids.

Nous avons tendance, dans le monde occidental, à manger des glucides en excès. Pourquoi ? Parce que tout est fait pour nous en faire consommer : fast-food, sandwiches dégoulinant de mayonnaise, sucre dans les plats industriels etc : la nourriture moderne est remplie de sucre…

Le corps a besoin des glucides pour les transformer en énergie. C’est grâce à elle que nous sommes capables de nous lever le matin, d’aller travailler, de réfléchir, de faire du sport.

Mais si nous mangeons en excès ces glucides ; ce que nous faisons de façon quelquefois non intentionnelle ; nous voyons arriver des kilos superflus et de la graisse se localise dans notre corps. Elle se transforme en cellulite, en bourrelet, en ventre un peu trop rond etc…

Le Keto Body Tone contient des corps cétoniques. L’action de Keto Tone consiste en le fait de produire un état de cétose.

Pour faire simple, l’organisme va puiser dans les glucides que le corps absorbe pour lui donner de l’énergie. Une fois que l’état de cétose est présent dans le corps, les corps cétoniques se multiplient. Pour fabriquer de l’énergie, l’organisme réagit en allant puiser l’énergie dans un endroit inattendu : nos cellules graisseuses.

Quand j’ai lu ceci, avant de commander, j’ai eu un peu peur : est-ce que l’état de cétose n’est pas dangereux pour la santé ? Et surtout quels sont les produits chimiques qui permettent ce miracle ?

J’ai été heureusement surprise de voir que Keto Body Tone utilise en fait uniquement des produits naturels. Il y a bel et bien des aliments qui produisent l’état de cétose, sans que nous nous en rendions compte. Voici la liste des ingrédients de ce capteur de graisse, vous serez aussi soulagé(e) que je l’ai été :

  • Cétone de framboise, vinaigre de cidre de pomme, pectine de citron, varech, caféine, thé vert…

Chacun de ses ingrédients agit comme un mangeur de graisse, un réducteur d’appétit ou en tant qu’antioxydant. Quant à la caféine, outre son effet minceur, bien connu, elle est parfaite pour donner de l’énergie. Cette même énergie qui nous manque souvent, quand nous commençons à revoir notre alimentation.

Keto Body Tone, vous l’aurez compris est un mangeur de graisse. Les kilos en trop fondent comme neige au soleil.

Cela, c’est ce que la marque vous promet.

Bien sûr, quelle marque irait dire que son produit est inactif ? Si vous voulez savoir si Body Keto Tone fonctionne vraiment sur la perte de poids, lisez la suite.

A qui s’adresse Keto Body Tone ?

Vous voulez maigrir. Mais vous adorez manger des viennoiseries et des burgers, au fond de votre canapé ? Voici une bien mauvaise nouvelle : Keto Bodytone n’est pas fait pour vous.

Inutile de faire durer plus longtemps le suspense : Keto Body Tone fait perdre des kilos. Mais il ne peut agir seul. Aucun complément minceur ne le peut.

Si vous voulez maigrir, vous devez revoir entièrement votre façon de vous nourrir. Vous devez également commencer (ou reprendre) une activité sportive. Tout est bon à prendre quand on a perdu l’habitude de bouger : marcher 30 minutes par jour est le minimum recommandé. Tant mieux si vous souhaitez vous remettre au jogging, au tennis ou au vélo.

Mais il n’est pas utile de dépenser une énergie folle et de se forcer à pratiquer un sport que l’on exècre. Il suffit juste de bouger et de manger moins.

Comment se procurer Keto Body Tone ?

Il n’est pas possible de trouver ce produit en pharmacie et vous allez comprendre pourquoi.

Pour plus de praticité et limiter les intermédiaires (qui ont souvent une répercussion non négligeable sur le prix des produits minceur), Keto Tone se trouve uniquement sur internet. Comme je le disais pour les produits précédents, vous devez faire attention si vous le commandez, à acheter directement sur le site du fabricant.

Même les produits minceurs ; surtout quand ils rencontrent autant de succès que Keto Body Tone peuvent faire l’objet de reproductions.

Ensuite, et c’est aussi l’intérêt de passer par le site officiel : il n’y a qu’eux pour proposer régulièrement des réductions sur le prix des flacons. Acheter deux flacons et en avoir un gratuit, c’est le genre de proposition qui vous est faite et qui ne se refuse pas.

Au niveau des prix, comme toutes les aides minceur, Keto Tone représente un certain coût, mais pas plus qu’un autre. Les réductions et autres offres promotionnelles permettent de faire une cure complète en réalisant des économies que l’on ne peut négliger.

Keto Body Tone est-il facile à prendre ?

Rien de plus facile que de suivre une cure minceur avec Keto Tone ! Une gélule au petit déjeuner et une autre le midi. Comme tous les aides minceurs contenant de la caféine, la prise le soir est déconseillée, pour être certain d’avoir un sommeil réparateur.

Comme je l’expliquais en préambule dans les meilleurs aides minceurs, concernant Keto Body Tone, celui-ci peut être pris seul, mis il peut aussi s’associer à ce que l’on appelle une diète cétogène. Cela a pour but d’augmenter encore la perte de poids.

Pour cela, il faudrait, à chaque repas, consommer 75% d’aliments à base de lipides, 25% de protéines et 5% de glucides.

Je vous vois froncer les sourcils et vous dire : comment ? 75% de lipides ? Mais les lipides ne seraient-ils pas des graisses ? Faut-il boire de l’huile à la cuillère ? Non, rassurez-vous, rien d’aussi farfelu.

Simplement, il existe, comme vous le savez du bon gras (les fameux omégas 3 et 6, notamment). La diète cétogène induit de consommer un maximum de noix, de cuisiner à l’huile d’olive, de manger de l’avocat ou encore de vous faire de délicieuses recettes à base de saumon ou de maquereau.

Personnellement, je n’ai pas suivi la diète cétogène proprement dite, mais j’ai appris à reconnaitre les bons aliments et leurs propriétés nutritives. Je ne manque donc pas de manger des aliments riches en omégas 3 et 6 ; dans le cadre de ma nouvelle alimentation.

Il n’est absolument pas dangereux de suivre une diète cétogène, puisque vous mangez du bon gras. Par contre, il peut paraitre important de consulter votre médecin au préalable pour faire un bilan et savoir si vous n’êtes pas carencé(e).

En fonction de ce qu’il vous dira, vous pourrez adopter une alimentation vraiment spécifique à votre cas, pour une perte de poids personnalisée.

Combien de temps doit durer une cure de Keto Body Tone ?

Selon le fabricant, vous pouvez faire des cures régulières de ce produit anti-kilos. Pourtant, comme vous pourrez le lire partout, il est préférable de se contenter d’une cure de trois mois (ce que j’ai fait), avant de faire une pause.

Personne ne vous empêche, ensuite, si vous voulez continuer à mincir, de reprendre votre cure. C’est aussi pour cela que l’achat de nombreux flacons peut être intéressant. Plus vous en achetez, plus le prix à l’unité baisse. La réduction peut vraiment être significative.

Ce qui est rassurant, c’est que le site vous permet d’être remboursé(e), si au bout d’un mois, vous ne constatez pas de perte de poids. Quand on peut se permettre ce genre de chose, c’est que l’on sait que le produit est efficace sur la perte de kilos.

Vous le comprenez : vous n’avez rien à craindre en commandant des flacons de gélules Keto Body Tone : si vous ne perdez pas vos kilos, vous serez remboursé(e). Cela fait aussi partie des arguments qui poussent à commander sur le site officiel de la marque. Sans preuve d’achat (les autres sites ne sont pas pris en compte, on peut le comprendre), vous ne pourrez pas obtenir votre remboursement, si vous n’êtes pas satisfait(e) de ce produit.

Mais comme vous l’aurez compris, il y a peu de chance que cette situation arrive : Keto Body Tone peut réellement vous aider dans votre perte de kilos.

Mon avis après avoir testé Keto Body Tone pendant 3 mois :

J’ai pris Keto Body Tone scrupuleusement, matin et midi, pendant trois mois. Même si je n’ai pas fait de diète cétogène, j’ai continué à manger tout à fait équilibré et avec des portions réduites.

Même si je sais que l’on dit que Keto Body Tone agit sans que nous ayons besoin de lever le petit doigt, je ne crois pas vraiment à ce genre de choses.

Brûler les graisses, en faisant un peu de sport est, je pense, beaucoup plus efficace, surtout que Keto Tone augmente l’effet de brûle-graisse. Tous les efforts que vous faites, même au cours d’une simple marche, sont récompensés au final par une perte de poids harmonieuse, c’est-à-dire en n’ayant pas la peau qui pend. Pardon pour ces détails peu ragoutants, mais vous savez sans doute que quand on doit perdre beaucoup de poids (comme c’est mon cas), la peau qui était tendue par les kilos a tendance à pendre si l’on ne se charge pas de se muscler.

Avec Keto Body Tone, cela n’est pas le cas. Vous maigrissez : votre corps s’affine et se muscle. Un double effet que l’on ne peut qu’apprécier, quand on ne supportait plus de voir son corps dans un miroir !

Les points forts de Keto :

  • Keto Body Tone utilise des ingrédients naturels qui induisent l’état de cétose : c’est la nature qui opère en vous pour votre perte de poids !
  • La prise de cet aide minceur est simplissime : deux gélules par jour.
  • Capteur de graisse, coupe-faim et donnant de l’énergie : il est facile de perdre des kilos avec ce produit minceur.

Les inconvénients de Keto Tone :

  • Il est important d’avoir une alimentation variée et de manger en petite quantité, pour avoir des résultats. Il est là pour augmenter vos efforts, pas pour faire le travail à votre place. Mais si vous jouez le jeu, la perte de poids est significative.

Conclusion après avoir essayé Keto Body Tone :

J’ai été agréablement surprise par Keto Body Tone. La prise de ces pilules coupe-faim et capteur de graisse est simple et il suffit ensuite d’avoir les bons gestes minceur, pour constater rapidement un effet minceur.

Le seul bémol que l’on peut apporter à ce type de produit (mais la remarque est valable pour tous les autres), c’est qu’il ne faut pas s’attendre à une pilule miracle. Vous ne devez pas penser que vous pouvez continuer à manger comme avant et attendre une perte de vos kilos. Il faut avoir, comme moi, une révélation sur l’acte de manger et réinventer la façon que vous aviez de vous nourrir.

Connaitre les aliments est une bonne astuce pour pouvoir les marier dans l’assiette et ne pas avoir de carence.

Ensuite, malgré tous vos efforts, il peut arriver que Keto Body Tone (ou un autre produit minceur) mette un peu plus de temps, pour que vous soyez satisfait(e) des résultats. Pourquoi ? Parce que chaque personne est différente. La génétique, le métabolisme jouent un rôle important dans la perte (et la prise, d’ailleurs !) des kilos.

Vous le savez bien, vous avez forcément une personne dans votre entourage ; quelquefois même dans votre famille ; qui va manger les mêmes choses que vous, fera le même type d’activités, mais pourtant,  ne prendra pas un gramme. Une injustice de la vie ? Sans doute, quand on peine à mincir et quand le moindre souci nous fait gonfler comme un ballon.

Mais c’est aussi pour cette raison que l’on peut se féliciter de pouvoir faire appel à des produits comme Keto Body Tone, qui vont vraiment devenir des alliés minceur, pour rétablir cette justice.

Soit, cela sera au prix de quelques efforts, mais quel bonheur de monter sur la balance, au bout de la cure de trois mois et de voir combien vous avez perdu !

Ah oui, c’est sans doute ce que vous attendiez, qu’en est-il, au niveau de mes résultats personnels, après avoir fait une cure de 90 jours de Keto Tone ?

J’ai perdu 8.4 kilos en trois mois, sans me priver de façon excessive, en testant de nouvelles recettes et surtout en marchant un peu plus. Je suis vraiment contente de ce résultat, mais bien sûr, comme je vous l’avais dit, je ne comptais pas m’arrêter là.

Après une petite pause, j’ai testé un dernier produit minceur, que vous connaissez certainement, tout au moins de nom : le Xenical.

Ce produit vaut-il la réputation qui le précède et qui a piqué ma curiosité ? A-t-il permis une nouvelle perte de poids ? Si vous voulez connaitre mon avis sur ce produit minceur, vous pouvez lire le témoignage que j’ai écrit à ce sujet et surtout connaitre le nombre de kilos que j’ai pu perdre au total, grâce aux différents produits minceur que j’ai pu tester, pendant cette expérience.